Artiste à ses heures, l’autrice de ce blog est née au bord de la mer un jour de pluie. Qu’à cela ne tienne, elle ne se laissera jamais intimider par les affres du temps qui vit s’enchaîner à la vitesse de l’éclair des capacités que personne ne soupçonna. C’est ainsi qu’elle marcha, parla, écrivit et lu avant l’âge de 5 ans.
Carburant à plein régime, son cerveau plutôt actif assassinat sa mère à coups de » Et pourquoi ? » jusqu’à épuisement. Il en convient de dire que ce n’était pas de sa faute et que pareille détermination laissait entrevoir que son neurone était toujours en pleine effervescence. Quant à sa mère, elle était devenue une pro de la plus célèbre locution conjonctive de subordination.
Alors quoi ?
Alors rien. Enfin… à force de marcher à côtés des plaques qui se présentaient à elle, elle finit par se poser des questions quant à son fonctionnement à l’approche de la cinquantaine. C’est alors qu’elle eut l’idée d’aller consulter une pro de l’encéphale qui, après de nombreux mois d’enquête, conclut très officiellement qu’elle était autiste Asperger. Merci Docteur.
Et donc ?
Donc, il valait mieux lâcher la pression, c’est pourquoi elle décida de coucher sa consternation en mode AZERTI pour partager sa drôle d’existence dans ce monde étrange. Ayant connu le succès avec son ancien blog » Sois belle et sois toi » créé en 2009, dont le nom de domaine lui a été rapidement subtilisé après un burn out, elle décide d’ouvrir » Journal d’une Asper’Girl » en avril 2025 pour t’emmener dans son monde plein de fantaisie.








